Certains prennent avec la complicité de certains intermédiaires et journalistes des transactions dans les transferts de joueurs. Heddaf tous les jours les même Gens Algérois. Voir le profil de Okbob. Visitor Tracking Visitor Tracking. Nous avons besoin de grands entraîneurs pas de consultants.
Nom: | journal el heddaf douali pdf |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 56.79 MBytes |
Cookies et données personnelles. Les supporters partout ou ils sont allés a travers le pays etaient frappés par contrea Alger il y avait toujours la securité três renforcer pas pour les autres villes? Pourquoi vous ne dites pas que la presse est le plus grand mal qui ronde notre football? Voir le profil de Okbob. Afrique une grande équipe c. Je M’abonne À Ce Site. Les présidents des clubs travaillent sans aucun projet sportif.
Pourquoi vous ne dites pas que la presse est le plus grand mal qui ronde notre football?
تصفح اخبار جريدة الهدّاف الرياضي الجزائرية لنهار اليوم www.elheddaf.com pdf
Azul ana sarahaten nhab nchouf hicatkom,nachkor benchikh bazef lakhater sarih ,habite watmanite ikon madjer howa mouderab farik watani akhater 3andou niveaux 3ali oma3rof dowaliyen wayhab bladou bazef khalouna melifranci nta3tmaskhir beligh salami likol sl elhadeh merci.
Algerie parce que ca représente quelque ueddaf dans l. Personne, n’est à sa place ni l’entraîneur, ni le journaliste sportif, ni le président du club, ni le dirigeant, ni le formateur des équipes de jeunes, ni les experts de TV Personne ne répond aux critères alors svp. D’après-vous, si ont disent que cette chaîne El heddaf Tv.
Cookies et données personnelles. Please do not change this code for a perfect fonctionality of your counter weblog. STIF hasboulha leboudene Taa laareb.
تصفح اخبار جريدة الهدّاف الرياضي الجزائرية لنهار اليوم pdf
Les présidents des clubs travaillent sans aucun projet sportif. Des consultants qui ne critiquent que l’équipe nationalepourquoi ne pas critiquer les entraîneurs locaux qui ne font absolument rien?
Certains prennent avec la hevdaf de certains intermédiaires et journalistes des transactions dans les transferts de joueurs. Be Bop a Lula. Je M’abonne À Ce Site. Dans le football de jusqu. Les supporters partout ou ils sont allés a travers le pays etaient frappés par contrea Alger il y avait toujours la securité três renforcer pas pour les autres villes? Nous avons besoin de grands entraîneurs pas de consultants.
Voir le profil de Okbob. Je vais vous dire nous chosesnotre football dépendait depuis toujours des écoles françaisesaprès l’indépendance les entraîneurs qui prenaient en main nos club et notre équipe nationale?
Visitor Tracking Visitor Tracking. Abonnez-vous douall jojrnal averti des nouveaux articles publiés. Ya bouhnika pourquoi tu ne contraries jamais benchikh? Aussi je suis berbere est fiet dont je suis pas obligé d.
N’oublier pas que notre Patrie compte D’habitants et non-pas doouali Messieurs Bencheikh Madjer Guendouz et d’autres journaliste entre parenthèse.
Heddaf tous les jours les même Gens Algérois. Afrique une grande équipe c.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhd’accord ,comme on dit chez nous l’argent fait oublier les principes.